Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotteauxfraiises
28 novembre 2013

Calendrier de l'avent !!!

C'est bientôt Noël et qui dit fêtes de fin d'année dit Calendrier de l'Avent !!

 

Sur un groupe facebook Elodie a lancé l'idée de le faire en binôme. Le principe est simple faire 25 petits paquets contenant de la mercerie, du fait main, et d'autres surprises ... 

 

Allez je vous montre ce que j'ai reçu de Isabeille ma binôme de l'Avent:

 

calendrier reçu

 

Et ce que je lui ai envoyé:

calendrier envoyé

 

J'ai adoré tout préparer et me prendre pour un lutin dans l'atelier du Père Noël (avec des cadeaux et des chutes de papier plein la table) !!!

 

Je vous dis pas combien j'ai hâte de commencer à ouvrir tous ces petits paquets pleins de trésor ;) 

 

Rendez vous le 1er décembre pour la première surprise !!

 

Publicité
Commentaires
N
Oh oui oui vite on veut voir!!
N
Oh oui oui vite on veut voir!!
Charlotteauxfraiises
  • Bienvenue chez moi, je me suis mise à la couture pendant ma première grossesse en commençant par une Kalounette :) depuis je suis devenue addict, je couds principalement pour mon fils. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 421
Publicité